Femina Europa se réjouit de cette victoire pour les enfants à naître, pour le droit des parents à l’éducation et pour la démocratie.
Les parlementaires ont entendu la voix du peuple. Les lobbys pro-avortements solidement installés et grassement subventionnés par l’Union Européenne peuvent hurler comme l’a fait Madame Estrela à l’annonce du rejet de son rapport que nous retombons dans l’obscurantisme et l’hypocrisie, ils ne sont plus crédibles. Leur manœuvres ont été déjouées et leurs véritables objectifs dénoncés. Le rapport Estrela ne faisait avancer ni la cause des femmes ni la cause des enfants en recommandant aux Etats une éducation sexuelle et affective dès la naissance, en imposant l’avortement comme la solution aux problèmes, et en niant le droit à l’objection de conscience du personnel médical. En fait le rapport Estrela était régressif et réducteur.
La construction de l’Europe s’est faite sur des valeurs inaliénables : le respect de la vie et de la dignité de chaque être humain dans l’altérité et la complémentarité entre l’homme et la femme.
Femina Europa vous remercie pour votre mobilisation en faveur d’une culture européenne respectueuse de ces valeurs. Bravo à tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire